Achat et vente
19 Octobre 2019 à 18h36 - 38

Un CRM qui fait gagner du temps à vos équipes commerciales

Même si vous n’avez jamais utilisé un CRM auparavant, vous avez probablement entendu le terme résonner dans votre secteur. Vous savez que de nombreuses entreprises (y compris vos concurrents) implémentent un logiciel crm car il permet de gagner du temps et de générer des ventes.

Consolidez toutes vos données en un seul endroit facile d'accès

Le logiciel de gestion de la relation client centralise les données de vos clients afin que tous les membres de votre entreprise puissent accéder à toutes les informations dont ils ont besoin depuis une plate-forme.

  • Informations de contact

Recherchez les adresses électroniques, les numéros de téléphone, les adresses postales, les sites Web et les comptes de réseaux sociaux des clients.

  • Histoire de la communication

Suivez toutes les interactions par courrier électronique, appels téléphoniques, discussions en ligne et tickets d'assistance client.

  • Histoire du client

Référencez la durée des relations clients, l'historique des achats et la façon dont les clients trouvent votre entreprise.

Vendre plus et plus vite

La saisie manuelle des données est l’un des plus gros problèmes de productivité pour les représentants. CRM automatise bon nombre de ces tâches administratives répétitives afin que votre équipe passe moins de temps à taper et plus de temps à vendre Le CRM vous aide également à mettre en place un processus de vente normalisé, qui fournit à votre équipe une feuille de route étape par étape pour la conclusion de contrats et vous aide à réduire la durée de vos cycles de vente.

Ainsi, si vous souhaitez améliorer la productivité de votre équipe de vente, le meilleur outil que vous pouvez utiliser est un système de gestion de la relation client. Il vous aide à organiser toutes les données de vos prospects et de vos clients, à garder une trace de vos tâches et à vous permettre d'accéder facilement à tous vos enregistrements de transaction.

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